Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Aux Rêves
3 juin 2009

Belle Rencontre...

Poudre_De_Riz_1

... Ce Week-End J'ai Eu L'immense Plaisir De Rencontrer Muriel De "Poudre De Riz", Un Doux Moment avec Beaucoup de Partage Et De Complicité, Une Très Belle Personne...
Merci Pour Ce Bon Moment...

C'est Avec Un Grand Bonheur Que j'ai Flâné dans Sa Jolie Boutique...

Poudre_De_Riz_2  Poudre_De_Riz_3
Poudre_De_Riz_4  Poudre_De_Riz_5
Poudre_De_Riz_6  Poudre_De_Riz_7

... Où J'ai Succombé à la Tentantion !...

Poudre_De_Riz_Achat    Poudre_De_Riz_Achat__2_

"Romance D'Intérieur" 27, Rue Jourdan à Miramas

Publicité
Commentaires
A
très très jolis j'adore les bougies!
G
Moi aussi,depuis quelques temps, j'avais l'intention d'y aller.<br /> Encore plus aujourd'hui...Merci pour les photos.<br /> Biz et belle semaine...
A
Elle est super gentille Mumu. Sa boutique est magnifique, on y prendrait tout. Bonne journée.
D
C'est magnifique ! on voudrait tout prendre ! j'adore Bises Delphine
F
Elle est magnifique sa boutique, quel lieu merveilleux, tu en as de la chance ma douce<br /> mille bisous à toi<br /> valou
Publicité
La Malle Aux Rêves
Newsletter
Publicité