Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Aux Rêves
28 novembre 2009

"Vente Privée"... De Bloggeuses...

1

... Petit Compte-Rendu D'une Belle Vente Privée Où 3 Grandes et Talentueuses Bloggeuses Ont Réunies Leurs Magnifiques Créations... Des Objets, Tissus, Poteries, Cadres Et Brocantes De charmes A chaque Endroit Ou l'on Pose les Yeux, La bonne Odeur De Lavande Et l'acceuil Si Chaleureux De 3 Superbes Personnes !...

2  3
4  5
6  7
8  9
14  15
10  11

Merci à Monique "Rêves d'Argile, Domie "Villa St Ange" Et Delphine "Si Un Mas M'était Compté" Pour Votre Accueil Si Agréable Et Pour Ce Bon Moment...

12

... Et Une Bien jolie Rencontre Avec Irma
Mes Petits Achats Lundi...

13

Publicité
Commentaires
S
le rêve toutes ces photos..... que du bonheur !
E
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> http://www.wirebijoux.com
G
Mais tout est magnifique, trop de la chance!!!<br /> Bises.<br /> Géraldine.
M
splendide!!!
A
Tout à l'air tellement beau, difficile de faire un choix parmi ces merveilles !
Publicité
La Malle Aux Rêves
Newsletter
Publicité