Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Aux Rêves
18 décembre 2009

Un NoËl De BloGueuses !....

1

... Ma Petite Participation Au Concours "NoËl Des Blogueuses" Organisé Par Rue Du Commerce Où L'on Peut Admirer Tout Plein De Jolies Décorations De Noel Ici...
Cette Année C'est Tradition, Blanc, Rouge & Argent...

2  3
5  3333

... Et Quand Certaines De Nos Talentueuses Blogueuses Se Retrouve Dans L'arbre !...

1___So  5___Zinc___Grizaille 
L'Atelier De Sô                                                            Zinc & Grisaille
3___Reves_D_Argiles  3___Reves_D_Argiles__2_
Rêves D'Argile
4___Rouge_Petit_Coeur  2___Accroche_Coeur
Rouge Petit Coeur                                                        L'Accroche Coeur 

... Ce Coeur Confectionné Et Offert Par Birgitta Est Arrivé Dans Ma Malle Directement De Suède, Un Grand Bonheur Pour Moi Qui Adore Ce Pays !... Merci Encore De Tout Coeur...

Birgitta

Le Noel Des Blogueurs...

Publicité
Commentaires
J
noël est passé<br /> en cette fin d'année<br /> vive l'amitié<br /> chaleureuse<br /> et spontanée<br /> pour une ronde joyeuse<br /> un chagrin<br /> toutes main dans la main<br /> une naissance<br /> c'est la renaissance<br /> une création<br /> que d'admiration<br /> pour une seule chose<br /> après une pause<br /> l'amitié<br /> d'une nouvelle année<br /> bisous
G
lES COEURS ONT UNE ENORME PLACE CHEZ TOI CETTE ANNEE !! Bisous et surtout Joyeux Noel
V
Toujours autant de beauté et de charme ici, je reviens te rendre visite avec plaisir Laetitia !
M
tres joli !!moi ce n'est pas encore decoré !!! gros bisous ma tite laeti !!
S
Un coucou en passant pour te souhaiter un Joyeux Noël à toi et à tous tes proches.<br /> Note particulière à ta grand-mère dont tu nous parle quelques fois.<br /> Très douce soirée.<br /> <br /> Marie
Publicité
La Malle Aux Rêves
Newsletter
Publicité