Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Aux Rêves
30 mars 2011

Petit Bilan....

D'Une "Boutique Ephémère"... Mais Si Magique.... 

 1  2

3  4

6  5

Rencontrer Des Blogueuses Généreuses et Remplies de Talents (Clic sur photo), Découvrir de Nouveaux Objets et S'Emmerveiller Dessus Et Repartir la tête remplie de Belles Choses Suis à ce si Beau Rendez-Vous... 

7  8

10  09

11  12

... Et Craquer... Un Tout Petit Peu... Parce que C'était plus fort que moi...

 IMG_1673

Publicité
Commentaires
V
génial cette boutique, j'adore
U
Il y a longtemps que je n'étais pas venue par chez toi....Tomber sur ces belles photos m'a rappelé un joli souvenir...Dommage, nous ne nous sommes pas rencontrées...<br /> bises<br /> Chantal
A
Pour celles qui comme moi n'ont pas eu la chance d'y aller, les photos font trop envie et je comprends que tu ais craqué. Merci pour ces belles images. Bisous. Astréor
A
Comment ne pas craquer Laetitia, tout est si beau ! Bisous tout plein.....
M
Comme tout est beau !!!!!!!<br /> Envie de tout avoir<br /> Mais pas de place<br /> Bonne et douce journée<br /> Monique
Publicité
La Malle Aux Rêves
Newsletter
Publicité