Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Aux Rêves
10 avril 2011

Lueur "Rouillée"...

 Rouill__1  Rouill__2
 Rouille__  Rouille_2

... Parce Que C'est Toujours Chargé D'Emotion Quand Ca A Du Vécu...

**********

... Et Contrairement à Ces Objets Je N'étais Pas Rouillée Pour Ma Reprise Du Travail... MERCI Pour Tous Ces Gentils Messages d'Encouragement Qui M'ont Tellement Soutenus... Tout Se Passe Très Bien et J'en Suis Très Heureuse....

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore les objets qui ont du vécu!!!<br /> <br /> bises et à bientôt.
A
Encore de bien jolies mises en scènes ! <br /> <br /> Douce journée Laetitia<br /> <br /> Gros bisous
R
coucou ma Laet !!<br /> Alors ça boume ton boulot ??<br /> plein de bizous<br /> mo
D
merci pour cette lueur!!!<br /> heureuse pour toi!!!<br /> bizzzzzoé didine
N
Coucou ma chère Laeti<br /> toujours aussi belles tes lueurs, un bonheur ton atmosphère <br /> j'espère que tu vas bien<br /> Gros bisoussssss<br /> Nathye
Publicité
La Malle Aux Rêves
Newsletter
Publicité