Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Aux Rêves
2 octobre 2012

JOURNEE PORTE OUVERTE Maison de MUM !....

MUM ETOILE

Tout d’Abord merci pour votre soutien et vos messages qui m’ont été si précieux…


Une petite parenthèse avant de revenir blogger avec vous… Je voulais proposer à toutes celles qui serait intéressée set qui serait dans la région, mon frère ma sœur et moi allons organiser un weekend « porte ouverte » de la maison de notre maman afin de vendre tout ce qu’elle avait chiner, trouver garder et ramener tout au long de sa vie, il y aura des meubles (intérieur et exterieux / ancien et récent), des tableaux et cadres, des livres, des objets déco, de la vaisselle, du linge etc, tout ce qui constitue une vie mais que nous ne pouvons malheureusement pas garder. Les souvenirs précieux sont dans notre cœur et c’était une femme tellement généreuse que je sais qu’elle aurait aimé que ces affaires appartiennent à des femmes de gout telles que vous…


Tous les objets de sa boutique seront également en vente, nous ne pouvons plus vendre via le site…


Pour celles qui serait intéressées mais qui sont trop loin un album photo des affaires à vendre sera à disposition sur demande.


Nous mettons donc tout en vente pour 2 jours le samedi 13 et Dimanche 14 Octobre à Fos sur mer dans les Bouches du Rhone…


Pour toutes celles qui seraient éventuellement intéressées merci de me contacter via l’auteur

TENDRES BISOUS…

Publicité
Commentaires
F
Très sympa ce dernier article, j'adore ! Comment faites-vous pour avoir autant d'idées ?
C
Bonne année ma chère Laetitia.<br /> <br /> Que ton année soit riche de surprises... bonheur, santé et joie.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Sandrine
C
An passant et tout doucement je viens te souhaiter de belles et douces fêtes de fin d'année bisous sandrine
S
une petite pensée pour toi en passant ,car je suis tombé sur un ancien mail laissé par ta maman qui aimait venir sur mon ancien blog " les bonheurs de Sophie " et " il était une fois " j'espère que tu vas bien ? et que ta vie est belle malgré la peine de ne plus avoir M à tes côtés .Je te souhaite du bonheur .<br /> <br /> Sophie.
C
Coucou Laeticia,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel plaisir de te lire! <br /> <br /> J'y vais de ce pas, j'ai pas mais je vais voir cela quand même!<br /> <br /> Moi aussi je t'embrasse très très fort<br /> <br /> Sandrine
Publicité
La Malle Aux Rêves
Newsletter
Publicité