Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Aux Rêves
3 août 2015

Si VouS SouHaiTeZ Me SuiVre...

Voilà 1 an que je n’habithe plus ce petit appartement que vous suivez sur ce blog depuis 2008, je suis maintenant dans un autre quartier de marseille dans un nouvel appartement...

Insta 14

Vous pouvez me retrouver sur mon instagram (@laet_is_inlove) et vous baladez sur mon pinterest…

https://instagram.com/laet_is_inlove/

https://www.pinterest.com/laetisinlove/

... à très vite, Laet

IMG_9763

Publicité
Commentaires
T
tapis patchwork
L
Voilà, je suis une abonnée de plus !
C
Je te suis avec mon nom Agapanthe1972 Laet et je suis heureuse de continuer à te retrouver depuis 2008. Pleins de bisous sandrine Clochette, mais je n'arrive pas à envoyer de photos sur mon instagram ni à demander en amie, je patiente hi!hi! je vais y arriver.<br /> <br /> Doux week-end à toi ma belle
P
Coucou ma Belle.<br /> <br /> J'ai beau essayer, je n'arrive pas à ouvrir un compte sur Instagram, peux-tu me tuyauter?. Bisous . Babette
P
Quel plaisir de te lire. J'ai un petit peu de mal avec Pinterest et Instagram, je trouve qu' il y a beaucoup de monde et que chacun est un peu fondu dans la masse. J'aimais tant tes petites lueurs du soir. La blogosphère a bien changé et ça me rend triste. <br /> <br /> Je vais tâcher de m'intéresser à tout ça. Tout plein de bisous. Babette
Publicité
La Malle Aux Rêves
Newsletter
Publicité