Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Aux Rêves
14 avril 2008

TAGUEE... par une "Perle"...

Je vais devoir "entrouvrir" ma malle et dévoiler quelques secrets...

Malle

Le règlement :
* Donner le lien de la tagueuse... http://perlesdeco.canalblog.com/ 
* Préciser le règlement de ce jeu sur mon blog,
*
Taguer 6 autres personnes en fin de jeu...
* Répondre aux 10 questions suivantes...

1. Le trait principal de mon Caractère : ...La Gentillesse
2. La qualité que je désire chez les Hommes :
...Une épaule toujours présente dans les bons comme dans les mauvais jours
3. La qualité que je souhaite rencontrer chez une Femme :
... La sincérité, la "vraie"
4. Mon principal Défaut :
...L'étourderie
5. Une de mes Qualités :
... La Patience
6. Mon Occupation préférée : ...Saisir dès que possible tous les petits Bonheurs que nous offre la vie, sinon essayer de les "fabriquer" avec mes passions (photo & déco) et mes rêves...
7. Le Plat qui me met l'eau à la bouche : ...
Les pâtes...sous toutes leurs formes et de préférence avec une sauce au Gorgonzolla & Mascarpone...
8. Mes Mots favoris :  "Daccoooord" & "J'aime pas trop ça"
9. Ce que je Déteste par dessus-tout : ...
La méchanceté gratuite et la critique facile
10. Un Rêve : ...
Le BONHEUR et la SANTE pour tous ceux qui sont dans mon coeur...et pour tous les autres... car si la santé ne se choisit pas, chacun peut réussir à trouver son Bonheur ... il suffit parfois de le rêver à haute voix...ou plus simplement bien regarder autour de soi...

Je n'impose pas, je tague 6 de mes fidèles "visiteuses",  je leur propose, elles disposent...
Sous la Glycine,  A l'Intérieur, Canapé de Caviar sur Pain Noir,  My Cocoon,  La Ruche & La Grelotte...

Publicité
Commentaires
S
Très gentil d'avoir pensé à moi pour le jeu ... j'ai un peu de mal à parler de moi malheureusement ! En tout cas je partage avec toi "l'occupation préférée" ! A bientôt. Bises
Y
Moi aussi les pâtes.... Miam Miam<br /> <br /> Yellowmicmac
A
ok, je me ferais un plaisir de répondre !
V
Merci beaucoup d'avoir jouer le Jeu... et je te confirme qu'à travers ton blog, on ressent beaucoup de douceur et de gentillesse.<br /> Bisous
Publicité
La Malle Aux Rêves
Newsletter
Publicité