Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Aux Rêves
10 octobre 2008

Histoire de Famille...

Le Talent de Maman !...

  100C5256

... Cette Armoire Appartenait à la Mon Arrière Grand-Mère (la propriétaire de Ma MALLE), Quand j'étais Petite ce fut Mon Armoire et ma Mère avait peint dessus un magnifique trompe l'oeil...

100C5261  100C5260

Aujourd'hui, Après toutes Ces Années, Ma Mère a Utilisé son Joli Talent et à Fait une Transformation à sa manière !...

Publicité
Commentaires
C
you're mom did a great job! it's beautiful.
A
Ooh... je vois de qui tu tiens ce don merveilleux pour tranformer les objets du passé ! Quelle famille formidable !! <br /> <br /> Tu féliciteras ta maman pour cette jolie métamorphose !
G
alors je comprends mieux!!! le talent se transmet de mère en fille chez vous!!!<br /> bisous et super l'armoire !! trop forte maman malle !!!!<br /> bisous et bonne nuit
L
Dis donc... une renaissance formidable !
C
Tu en as de la chance d'avoir une maman qui à autant de goût, ton armoire est très réussie.. Je comprend pourquoi tu as tant de talent pour la décoration.<br /> Tu sais se que l'on dit: "telle mère telle.....<br /> bisous.
Publicité
La Malle Aux Rêves
Newsletter
Publicité