Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Aux Rêves
28 février 2009

MeRcI !... Cadeau "L'Atelier de Sô" ...

MeRcI !...

CIMG1621

                                                                     Cadeau "L'Atelier de Sô"

... Pour Vos Messages et souhaits Pour mon Anniversaire, Pour Vos Mails et Cartes Virtuelles, Pour Vos Cadeaux... et SurToUt Pour VOUS et Votre présence Pendant une dure Période...

Vous avez Fait de cet Anniversaire Le Plus beau que j'ai eu...Et vous m'avez Toutes redonner le Sourrire que j'Avais Perdu... MeRci...

©©©©©

Bon WeeK-EnD...

Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie de voir que tu retrouves un peu le sourire !<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une nuit pleine de jolis rêves...
C
Ohhhhhhhhh je savais pas que ca n'allait pas...!<br /> je suis navrée de ne pas avoir eu une pensée pour toi dans tes moments de tristesse....<br /> pardon..christel
R
ah c'est super que tu souries de nouveau grâce à nous toutes!!!bisous
M
jUSTE un Petit coucou... pour te faire de gros bisous!<br /> Bonne soirée!<br /> M&L
C
Oh zut je viens de voir que c'était ton Anniversaire alors Joyeux Anniversaire et que tous tes voeux se réalisent enfin.<br /> Je t'embrasse<br /> Clochette
Publicité
La Malle Aux Rêves
Newsletter
Publicité