Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Aux Rêves
20 mars 2009

La Malle Fête Sa 1ère Lueur !!...

1_An_La_Malle

... Il Y a 1 An Commençait L'aventure...

...D'abord hésitante, Mais pleine d'envie, Je me suis lancé avec la Malle de Mon arrière Gran-Mère dans cette Belle Aventure...

1_An_La_Malle__2_

...Et de Cette malle est sortie du bonheur, des rencontres magiques, physiques et viturelles, des amitiés vraies et sincères et des connaissences sympatiques et adorables... De ma malle sont aussi sorties mes lueurs à travers lesquelles  je m'exprime et par lesquelles j'essaye de vous rendre hommage chaque soir, à vous toutes, vous qui passez dans ma Malle, vous qui m'avez apportez ce bonheur que je chechais tant et vous qui m'avez soutenu quand mon coeur saignait...

CIMG1282   1_An_La_Malle__3_

A Vous Toutes et parce que c'est Grâce à Vous que la Malle est remplie de Rêves je vous Dis : MERCI...

©©©©©

Publicité
Commentaires
G
coucou, je flane sur le web et.... je tombe sur votre blog....j'ai adoré, j'ai passé un merveilleux monnent avec des ambiances comme je les aime.Ca fait chaud au coeur de voir tout l'amour et la tendresse que dégage votre blog.Je vous met dans mes favoris.<br /> merci et bonne nuit.<br /> A bientot.<br /> Gaelle du nord.
N
zut .... j'ai manqué le premier anniversaire de la malle !!!! .... ton arrière grand-mère serait contente de savoir qu'elle contient tant de rèves !!!!!
M
tres bon anniversaire pour ton blog!!! tu nous fais toujours autant rever gros bisous tout doux ma laeti!!!
I
Bon anniversaire de blog! et continue à nous offrir la douceur de tes photos!
J
ton blog est la douceur même!alors longue vie à lui!il nous emplit de calme et sérénité à chaque lueur!bisous ma petite laet
Publicité
La Malle Aux Rêves
Newsletter
Publicité