Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Aux Rêves
15 juin 2009

Lueur Gagnée !...

CIMG4085

...Parce que J'étais la 70ème inscrite à sa Newsletter J'ai Gagné Cette Belle Lueur !!... Et Un Bonheur Ne Venant Jamais Seul Nelly Me l'a Envoyé dans un Colis parfumé à la Lavande de son Mas Des Paillasses Avec  un joli panier (elle les collectionne!) et un Superbe pochon  avec Son Berlingot parfumé...

Cadeaux_NELLY__2_  Cadeaux_NELLY

Encore un très tendre Merci Nelly...

Publicité
Commentaires
L
Alors alors tu es où ... attention je reviens demain soir !!! Bisous bisous et douce nuit
M
Un ange, une lueur. J'aime!<br /> Je t'embrasse et j'espère que tu prends soin de toi.
A
Encore gâtée ma Lélé !!! Gros bisoussss<br /> ANg.
M
celà ne pouvait mieux retomber pour toi notre fée des lueurs mille doux bisous laeti
C
Quelles douces attentions !<br /> C'est tout de même sensationnel toute cette amitié qui naît à travers les blogs..<br /> Bisous,<br /> Sylvie
Publicité
La Malle Aux Rêves
Newsletter
Publicité