Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Aux Rêves
7 septembre 2010

La "P'tite Brocante" De Mum...

 628856

Depuis toute petite ma maman m'emmène dans les brocantes et vides grenier à la recherche de trouvailles et  petites merveilles à transformer... J'ai grandi en voyant ma maman chiner, collectionner et transformer toutes ces jolies choses qu'elle aimait ou qui lui rappelait son passé... et j'aimais ça....

L'année dernier je l'ai décidé à se lancer et réaliser un de ses rêves secret.... ouvrir sa p'tite brocante à elle pour partager sa passion avec toutes les amoureuses de l'ancien et du passée, la vie étant parfois douloureuse l'ouverture a  été malheureusement retardée...

Aujourdhui c'est avec joie et fierté que je souhaite à ma maman tout le bonheur avec sa petite boutique

"LES MARJOLAINES"

(Son fonctionnement : tous les articles en vente sont dans les albums photos sur la droite et les nouveautés dans le corps du blog régulièrement sous différents thèmes)

Les_Marjolaines

Une Lueur "Antique" Pour Souhaiter Bonne Chance à Ma Maman et Pour Toutes Les Amoureuses De La Brocante

Publicité
Commentaires
B
Longue vie à cette petite brocante !!!<br /> Brigitte
B
J'espère que ton coeur et tes yeux sont plein des petits lueurs que tu nous offraient le soir . Un petit coucou plein de paillettes pour les fêtes qui je l'espère se passeront bien pour toi . Bises . Babette
V
Bisous Laeti à toi et à Marianne !!!<br /> Passez un Joyeux Noêl et de Belles Fêtes de fin d'année !!!<br /> Bisous de nous 4
T
le temps passe, et tes lueurs me manquent de plus en plus. Bisous
I
Je suis bien contente de t'avoir revue!<br /> Bises.
Publicité
La Malle Aux Rêves
Newsletter
Publicité